Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que veut dire le mot aimer!. . . c'est vrai qu'on se parle plu!; mais je ne t'ai pas oublier! tu es toujours dans mes pensées! l’être le plus cher dans ma vie! ...je ne dis pas que je t'aime comme autre fois ! mais je sais que tu es le premier et le premier on l'oubli pas!. .. je ne sais pas pourquoi je te dis cela; mais je voudrais juste que tu sache que je ne t'oublierai jamais!. . . On a tous une première fois; et le premier amour on l'oubli jamais!. . . j'ai connu après toi!. . . mais je ne t'oublie pas!. . . je suis peut-être loin; mais je te sens toujours prés de moi!. . . je ne suis peut-être plus celle qui était autrefois!!.. les gens changent et je n'y peux rien!... mais ce qui st sur c'est que le passé ne changera jamais!.. sache que chaque jour j'ai une petite pensées a toi; a moi; a nous!.. tu étais mon premier amour et rien ne changera cela!... l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer. Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s'il te plait, faisons la paix? Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela je préfère te quitter pour retrouver la douleur... Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te quitera pr celle ki aime Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais seulement que mon coeur brûle d'amour pour toi. Attention ! Ce message s'auto-detruira dans 5 sec. Debarasé-vs imediatemen de votr portabl ! J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. orange info vous informe que orange adapte ses tarifs a la longueur de votre sexe : c'est donc gratuit pour vous. Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi
 

 

Je veux être l'air que tu...

  (Amour)
safouane
36 ans
23 Textous
Inscrit le 31/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: ma copine
Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:safouane
le: 31/12/2012

Merci infiniment!!!!enfaite j bcp de temp ke j pa mi dé textou pareille mé Chui de retour ......

par:Angli
le: 19/10/2010

Le plus beau message qu'on peut envoyer !! Je l'adore ! Je l'envoie tous le temps au gars que j'aime !! Merci gars ! Avec tes mots d'or toutes les filles doivent tomber raides dingue de toi :)


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by