Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours. pleins de bonheur et un petit mot pour ce jour BONNE ANNEE. Que les 12 prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur. HAPPY NEW YEAR 2012 L'amour supporte mieux l'abscence que la trahsion .. C'est pour sa ke je prefere te quitter ke te trompé !! chaque besoin est une fleur dont la racine est le coeur. Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bnne année 2010 si tu me fai confiance et tu me conai assé ,jsui prét a fair tt pr te prouvé kjsui k pr toi et jresterai k pour toi.mé c tu voi le contrair jte laisserai trankil PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL Je taime et jai peur de te perdre. je me vois mal vivre sans toi. Comment te dire je t'aime autrement qu'en laissant sur tes lévres le gout indélébil des miennes? Je ne te vois pas alors je te le dit par ce petit méssage... tu es venu la n8 tu t'es collé a mon corp tu ma sucé ebtierement tu a eu du plaisir tu es parti en me laissant soufrir!!! putin de moustic
 

 

Je veux être l'air que tu...

  (Amour)
safouane
36 ans
23 Textous
Inscrit le 31/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: ma copine
Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:safouane
le: 31/12/2012

Merci infiniment!!!!enfaite j bcp de temp ke j pa mi dé textou pareille mé Chui de retour ......

par:Angli
le: 19/10/2010

Le plus beau message qu'on peut envoyer !! Je l'adore ! Je l'envoie tous le temps au gars que j'aime !! Merci gars ! Avec tes mots d'or toutes les filles doivent tomber raides dingue de toi :)


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by