Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je t'envoie un bateau de bisous , une mer de caresse ; pousser par un vent de tendresse; escorté par les batements de mon coeur!!!! DpUi ke G ouVer LeS FenêtrEs D Mn c0eur a t0a G TruV La lumiEre ki m'illumine,la boT d tn Amour et lA DoUcEur D Tes BaiSers.. Jt'aime BB bonjour bijoutier ! je veux une belle bague pour le joli doigt qui décroche ce message Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et du sang qui coule de partout, n'es pas peur tu te trouve au fond de mon coeur. Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les rattache encore à leur mari. C'est le cas je te quitte. apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle félicitaction cher monsieur vou avé gagné le poid 2 votre sex bonbons..cé 1 TIC-TAC La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$. Je t'aime tellement petit coeur <3 Toi, moi, n'importe où, tout de suite ! je veux bien vieillir et te dire je t aime mais non pas mourir avant de t le dire
 

 

Je veux être l'air que tu...

  (Amour)
safouane
36 ans
23 Textous
Inscrit le 31/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: ma copine
Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:safouane
le: 31/12/2012

Merci infiniment!!!!enfaite j bcp de temp ke j pa mi dé textou pareille mé Chui de retour ......

par:Angli
le: 19/10/2010

Le plus beau message qu'on peut envoyer !! Je l'adore ! Je l'envoie tous le temps au gars que j'aime !! Merci gars ! Avec tes mots d'or toutes les filles doivent tomber raides dingue de toi :)


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by