Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Urgent!!ils sont entrain de capturer les personnes les plus merveilleuse sur la terre !CACHE TOI, je ne veux pas te perdre !
TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes mains ne faisaient que le toucher, mtn Dans mon coeur pr jamais t'oublier! gitem!
Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!
C levres sont belle et douce comme le miel, et son regard me fait fondre comme un caramel
Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g de saucisse ça valait pas la peine d'avoir tout le cochon...lol
Rocco dieu de la sodomie veille sur toi. Si tu renvoies ce message heureux en amour tu seras, sinon Rocco viendra et mal au cul tu auras.
tu es ma meilleur amie et je t aime
l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de la tranquilité,la douceure et la paix.ton sourire m apporte le bonheur et la joie de vivre.sans toi ma vie est insensée.je t aime a mourire
J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime qu'un(e) ! Et c'est toi.
"aimer est plus que d'être aimé ; savoir s'aimer est plus difficile qu'aimer les autres ; ne pas s'aimer c'est ne pas savoir quand on est aimé ... "
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je voudrais être le soleil de...
(Amour)
safouane
36 ans
23 Textous
Inscrit le 31/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: ma copine
Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou