Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
si un jour tu te trouve dans une maison sombre avec 4 chambres et les mures sont rouges et le sang arrive de toutes les directions ...ne pas peur car t'es dans mon coeur. bne journé
En silence je t'aime, Tu a sus Me changer, j'ai appris a t'aimer. Si un jour je meurt et que tu trouve mon coeur, il sera graver en lettre d'or: JE T'AIME!!!
Dsk va etre inocenté Raison ? : le juge n'avait pas vue sur sa feuille il y etait inscrit FMI = femme de menage incluse !! Mdr
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------> finish
On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un femme aime les choses simplistes et la sympathie et la beauté d'un mec (pour moi )
jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si je t ai jamais vU ! bisoux
Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les êtres beaux & exeptionnel !!! Ne t'en fais pas ta vie n'est pas en danger ;-)
je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé grace juska ck tu me supplies d'arreté!Je te rendré faibl pdt1 semaine.signé grippe H1N1
Ton amour est plus fort que mon instinct de survie, à tel point que j'oublie de me nourrir et de m'hydrater, car ces deux choses la sont rien face à ton amour.
je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et un slow entre les étoiles ....! (si ok bip moi) bon nuit
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Jee Taiimee
(Amour)
SabeeLoveDoudou
33 ans
1 Textou
Inscrit le 29/11/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Babyy
Jeee Taiimee Mon Amouureee
Bonnee Nuitt Faiiss Dess Bo Reves Mon Coeurr & Jee Tappele Demain Vers 1Heuure!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou