Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle pr t dire je t'aime..
pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible
il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le moment de fer le bilan dune année passée ;des joie cueilli et des espoirs déçu que set bougie en toi ta port longue vie;santé de fer et beaucoup de bonheur !
on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur !!!
J'aimerais bien être capable d'effacer ce que je ressens d'un claquement de doigt, mais c'est trop tard
IF YOU ARE A BODY TO THE WORD.MAKE SURE THAT YOU ARE THE WHOLE WORLD TO SOME BODY.
On grandit,on change, puis le collège et le lycée.Ensuite un petit ami , un grand amour ,des gosses et une famille .... mais VOUS je ne vous oublierez JAMAIS !
Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser toute la nuit en te disant gtmmmm <3
Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke celle ci soi rempli de moments agréables.
Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Jtm et je ne toublierai...
(Amour)
fainat
28 ans
2 Textous
Inscrit le 06/09/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon cheri
Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot et de t lévre tu me menke tro jai besoin de toi jai envi de te serré dan mébra
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou