Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau.
Repondeur: 0 nouveau(x) message(s).si vous n'avez toujours pas d'amis souscrivez au nouveau service ''SOS Seul Sur Terre''. Infos au 7000.
Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées sur le visage de Pinnochio, elle hurlait: DIS DES MENSONGES ! DIS DES MENSONGES !
En ce jour où tu pousses ton premier cri, je joind ma voix à celle des anges, pour te chanter haut et fort JOYEUX ANNIV!!!
Je te souhaite 12mois de joie 52 semaines de plaisir 365jours de succés 8760heures de santés 525600minutes de chances d'amour
j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8. une foi sur2.-3foi sur 4.-une foi sur6.-2foi sur3.fai moi une plac entr (E.T).bn8.!
Je t'envoi un chek d'1 million de bisou a encaissé a la bank de mn coeur o kartié de l'amour. le code é simple tu me manke jtm fort
se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche
je te souhaite 12 mois de joie. 52 semaine de plaisir. 365 jours de succes. 8760 heures de santée. 525600 minute de chance d'amour
juste un ptit message pour te dire que je t'aime telement si fort et que je suis heureux et fier d'etre avec toi chaque jour tu me rend de + en + heureux !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Jvoi pr la 1er foi dma vi ske...
(Amour)
Bibi
33 ans
1 Textou
Inscrit le 07/02/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: Moi de Mon Homme
Jvoi pr la 1er foi dma vi ske c dêtr amoureu é davoir kkun ki me renvoi cet amour, jtrouv sa telmn magik. T la fam k jvoyé ds mé rév, je t'aime telmn <3
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
abdulla
le: 23/11/2010
trop mignon
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou