Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je peux pas décommander ... en fait j'ai piscine je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai méclaté, jmal au coeur kan jsens k t loin de moi.jbesoin de tw,jbesoin de ta tendress j.. a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne sera libère q'après paye une amende de 1000 bisou... .................................................. aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison et par le coeur je t'aime la belle rose perd tjr sa beauté,mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mais difficile a oublié... Toutes les filles recherchent un gars, qu'elles pourraient aller voir en pyjama, les cheveux en batailles, le maquillage coulant sur leur visage, les yeux rouges de trop pleurer, et la regardant dans les yeux lui dira " Mon coeur , tu es la plus belle" . <3 .*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*"" un conseil ne buvez pa au volant vs reisqueriez d"en renverser Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
 

 

kan ton regar croise le mien...

  (Amour)
AlixMinix
24 ans
23 Textous
Inscrit le 18/02/2012

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: Petit-Ami
kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se construit chacun, chaque jour, un bouclier de pierre pour notre amour.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:abdou21
le: 21/12/2015

sl

par:mmlove400
le: 15/12/2012

greetings

How are you?
My name is aysha i came accrose your profile today at the site
pls, if you don t mind i will like you to contact me back with my email
(kayumba.aysha@yahoo.com)so I give you my picture for you to know me more.

with love and kisssssss
aysha




salutations

Comment êtes-vous?
Mon nom est aysha je suis venu accrose votre profil aujourd'hui sur le site
pls, si vous ne l'esprit je voudrais que vous me contacter de retour avec mon e-mail
(kayumba.aysha @ yahoo.com), donc je vous donner ma photo pour que vous me connaissiez davantage.

avec amour et kisssssss
aysha

par:bettylove
le: 06/12/2012



J'aime votre profil suis Miss Betty s'il vous plaît contactez-moi, ici, dans mon email ok privé (bettykoneh1@yahoo.com) je vais vous envoyer plus de photos et aussi vous dire plus sur moi-même quand vous me répondez vôtre Amour Betty



SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by