Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
lorsque une personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sur que je te trouverais Un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur, prépares la piste de tes lèvres pour le recevoir en douceur tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi définition du bonheur ; Pour moi c'est juste ton prénom la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie L'école, ca constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire chier Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! bonjour a loué tré bo pénise tdi 23cm tré bone eta general control technik ok doubl testicul boit 6 ejaculation + bidon d'huil de synthése offére pour lé éssé a lariére t'aime sentir 1 corps contre toi? sentir 1 odeur,1 souffle? essayer plein de positions? entrer,sortir,par l'arrière, par l'avant? tu aimes ça? alrs prend le bus Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa vaut la peine.
 

 

kan ton regar croise le mien...

  (Amour)
AlixMinix
24 ans
23 Textous
Inscrit le 18/02/2012

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: Petit-Ami
kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se construit chacun, chaque jour, un bouclier de pierre pour notre amour.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:abdou21
le: 21/12/2015

sl

par:mmlove400
le: 15/12/2012

greetings

How are you?
My name is aysha i came accrose your profile today at the site
pls, if you don t mind i will like you to contact me back with my email
(kayumba.aysha@yahoo.com)so I give you my picture for you to know me more.

with love and kisssssss
aysha




salutations

Comment êtes-vous?
Mon nom est aysha je suis venu accrose votre profil aujourd'hui sur le site
pls, si vous ne l'esprit je voudrais que vous me contacter de retour avec mon e-mail
(kayumba.aysha @ yahoo.com), donc je vous donner ma photo pour que vous me connaissiez davantage.

avec amour et kisssssss
aysha

par:bettylove
le: 06/12/2012



J'aime votre profil suis Miss Betty s'il vous plaît contactez-moi, ici, dans mon email ok privé (bettykoneh1@yahoo.com) je vais vous envoyer plus de photos et aussi vous dire plus sur moi-même quand vous me répondez vôtre Amour Betty



SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by