Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
dans l'infini de l'univers ...dan lé profondeurs de la mer 0jourd8ui demain hier je lavai decouvert *tu é super* L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de sarreter . Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour rechauffer ta vie.. .Je te promet une amitié infini.tu m'as convaincu de par ta solidarité,ton soutient ke je pouvais tjrs compté sur.mexi bokou mn ami.. la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le rend ou me donné le tient ou payé une amande de 1000bisou...j'attand ta réponse A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagné tt la nuit qui vient de commencé...Fais de beaux rêves. Aiimer ne se faiit pas dans la tête.Mais dans le coeur.Et on se comprend car c'est un sentiment que tout le monde ressent!! <3 kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette car foufoune et en regle. i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he gave me a ocean , i asked my god a angel he gave me you. Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello à le petit larousse dans la tête et l'homo à le gros robert dans le cul.
 

 

kan ton regar croise le mien...

  (Amour)
AlixMinix
18 ans
23 Textous
Inscrit le 18/02/2012

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: Petit-Ami
kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se construit chacun, chaque jour, un bouclier de pierre pour notre amour.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:abdou21
le: 21/12/2015

sl

par:mmlove400
le: 15/12/2012

greetings

How are you?
My name is aysha i came accrose your profile today at the site
pls, if you don t mind i will like you to contact me back with my email
(kayumba.aysha@yahoo.com)so I give you my picture for you to know me more.

with love and kisssssss
aysha




salutations

Comment êtes-vous?
Mon nom est aysha je suis venu accrose votre profil aujourd'hui sur le site
pls, si vous ne l'esprit je voudrais que vous me contacter de retour avec mon e-mail
(kayumba.aysha @ yahoo.com), donc je vous donner ma photo pour que vous me connaissiez davantage.

avec amour et kisssssss
aysha

par:bettylove
le: 06/12/2012



J'aime votre profil suis Miss Betty s'il vous plaît contactez-moi, ici, dans mon email ok privé (bettykoneh1@yahoo.com) je vais vous envoyer plus de photos et aussi vous dire plus sur moi-même quand vous me répondez vôtre Amour Betty



SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by