Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur veut tu préparé la piste de ta bouche pour un atterrissage au plaisir d'amour.
Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense...
Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te vois. Quand je vois la nature , je te vois. Allé Pouse Toi , tu me cache le paysage !
jtenvoi une tablette de baisers fait a base de tendresse + un sirop de douceur a base de carresse tous frabriqués dans le laboratoire de mon coeur pr te guerrir
Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode vibreur, ou parler en silence : c'est impossible.
Dis a tous ceux qui te connaissent que si un jour ils ne te trouvent pas c'est pas la peine de te rechercher car tu seras enfermé dans mon coeur
si je devais mourir aujourd'hui sans te dire je t'aime alors le paradis serais comme un enfer. je t'aime
Un amour sincère .. Ne se termine jamais..il connait des virgules .. Et pas de point.. Je T'aime encore Bébé
se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche
Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu les aura multipliéent Par le nombre de gouttes d'eau Qu'il y a dans l océan Alors tu saura combiren je t'aime ...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
L'amour est cruel et le sera...
(Amour)
KilledZ
37 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Amour (futur?)
L'amour est cruel et le sera toujours... Mais, rappelle-toi qu'il y a quelqu'un qui t'aime plus que tout au monde et que cette personne c'est... MOI!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou