Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur
J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type gros et vétu en rouge essaye de te kidnaper... colabore!!
amour depuis ke je tai rencontré ta redonné un sens a ma vie é je t promet de taimé pr tjrs...gros bisous!!!
si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel et chaque etoile que tu veras c'est un baiser que je t'envoie.
On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon demander si je ne l'avais pas rencontrer MAis ne tinquiète pas, je ne t'es pas dénoncer
L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête jamais. Notre amitié ne se fanera pas, elle dureras une éternité.
Jour après jour une année a fais le tour et voila le retour de plus beaux jour pour te souhaité un heureux anniversaire plein de bonheur de santé et d’amour
je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon te chope, tu vas prendre perpète!
Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur veut tu préparé la piste de ta bouche pour un atterrissage au plaisir d'amour.
t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège que je ne voudres jamais tombe dans ce piège parcque je t'aime tre fort.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
L amour est une bougie , l...
(Amour)
matjess
33 ans
9 Textous
Inscrit le 05/04/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: un ami
L amour est une bougie , l amitié est une étoile,
Une bougie peut s eteindre alor qu une etoile brille
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou