Textou.com
 Dans le plus profond de mon coeur tu es et tu y restera pour la vie. je t'aime… seul au milieu du disére, la solitude me tue , j'aime etre avec toi mon amour Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… L'espagnol L'allemand L'anglais Le français Le portugais Et bien… Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon… j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message… DE TOUS MON COEUR JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT,KISS je sais qu'on peux pas savoire le fututre et je sais aussi qu'on ne peux pas… les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut ! quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi… Dans le plus profond de mon coeur tu es et tu y restera pour la vie. je t'aime… seul au milieu du disére, la solitude me tue , j'aime etre avec toi mon amour Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… L'espagnol L'allemand L'anglais Le français Le portugais Et bien… Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon… j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message… DE TOUS MON COEUR JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT,KISS je sais qu'on peux pas savoire le fututre et je sais aussi qu'on ne peux pas… les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut ! quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi…
Connexion

l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull

Amour
À : a mn cheri ke j'aime fort
l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire