Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
I love you from the first moment i saw you .i love you now .i will love you for ever
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a acheter mais les bonnes personnes comme vous sont difficiles a trouver
Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur ta joue et te dire: mOuaaaaaaah Je t'aime fort!! Envoie ce message si mignon au personnes que tu aimes et qui compte beaucoup pour toi! A moi aussi si j'en fait parti <3.
les vrai amis sont difficiles à trouver encor plus difficile a quitter mais impossible a oublier
Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!
Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a une cloche, moi c'est déjà fait.
du sud au nord tu vaut plus que 2 l'or 2 de l'est a l'ouest you are the best sur terre ou sur la mer tu es tres cher du passe au futur tu me manque c sur
l'amOur c'est cOmme la fOudre On ne saiis jamais Ou elle tOmbe... Mais quand elle Est tOmber mOn amOur tu ma FOUDROYER ... <3
La crise à des conséquences inattendues. Le secteur papier toilette de la société Lotus fait faillite ! On annonce donc une pénurie de PQ pour bientôt. Comme il faut prévenir tous les trous du cul j’ai pensé à toi !!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
La jalousie n'est pas un...
(Amour)
moilove
28 ans
1 Textou
Inscrit le 15/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon coeur
La jalousie n'est pas un default mais une preuve d'amour !! Je t'aime
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Anaiiiiis
le: 23/03/2013
Je le dit toujours sa !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou