Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3
"loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme si tu me manque enormement tu restera toujour pret de mon coeur , je t'aime !!
Si je t'aime, aime-moi... Si j'ai peur, rassure-moi... Si je pleure, console-moi... Mais si je meurs, je t'en supplie, ne me suis pas !
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour
J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp.
Ds la vie c\'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente tendre touchante pleine d\'amour et d\'amitié… Alor estime toi heureuse de me conaitre!
Aprés que tu soit partir, je me suis demander, ya t'il une histoire d'amour qui ne finissent pas par un coeur biser ?
Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long discour...? Pour seulement te dire Je t'aime...?
i will always love you
D'après une étude scientifique ressente du CNRS , il est prouvé que les gens qui n'ont pas une vie sexuelle épanouie utilisent leur pouce pour lire ce message.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
"La moitié de mon plaisir,...
(Amour)
liliane2206
39 ans
13 Textous
Inscrit le 31/12/2008
Contexte:
jtm
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
4
vote(s))
Identifie toi !
A:
"La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi."
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou