Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
La crise à des conséquences inattendues. Le secteur papier toilette de la société Lotus fait faillite ! On annonce donc une pénurie de PQ pour bientôt. Comme il faut prévenir tous les trous du cul j’ai pensé à toi !!!
il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps ..
Mon bébé je t\'aime à la folie. Tu es quelqu'un de génial, je vis un rêve avec toi. Je voulais te dire un grand merci en 1000 bisous. JE T\'AIME!
dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon coeur et mes yeux il ya ton visage.je taime
Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m’envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée
i wish you a happy new year
mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et ki brille à linterieur de mn coeur.pr rien o monde je n'te lacheré car JE TAIME..
Quand ton corps se dévoile mon coeur s'emballe, je vois les étoiles et des flash en rafale. Je t'aime ma petite bombe fatale
1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR !
Y a pas que mon portable qui vibre pour toi !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
la soufrance
(Amour)
sofi_ane
36 ans
3 Textous
Inscrit le 15/04/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
Qui commence à aimer doit se préparer à soufrir!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou