Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
L'amour est cruel et le sera toujours... Mais, rappelle-toi qu'il y a quelqu'un qui t'aime plus que tout au monde et que cette personne c'est... MOI!
je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre avec toi tt ma vie pck tu es mon amour jtm bb
je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime.
jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai une chose garde le dans ton coeur
Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin de MIEUX...là t'es tout ceke jai de MIEUX... je t'kiff GRAAV!!
le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et cernés car toute la nuit je pense à toi alors que tu es loin de moi.
tu est létoile ki guide mes pa et mes centiment jai entendu dire "toute les routes menent a rome" mwa elle ne menent ka twa, jtaime
jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours. pleins de bonheur et un petit mot pour ce jour BONNE ANNEE.
Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui demande sa mere? Toto repond: "Je fais des etudes superieures!"
T'aurais pas un chewing gum, c pour toi? signé : ton portable
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
La vie ni noire ni rose c’est...
(Amour)
Didy
50 ans
4 Textous
Inscrit le 20/02/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon Amour
La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur,
Je souffre de ne pouvoir t’offrir tout ce qui te ferai plaisir.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou