Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre. Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport sexuel allonge la vie de 15 min.alors stp chéri sauve moi la vie..
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton corp contre le mien se blottir
je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique !
Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras
les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les anges des paradis tous réunis prés de ton lit pour te dire bonne nuit
dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du courage.
Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais moliere jallais te dire des gros mots, si jetais singuila jallais te chanté des belle melodies mais sui ke moi meme je toffre mn coeur !
même kan le 6lence ns donne l'impression de l'absence,l'amour parvient tjrs à vitaliser la preésence ki se perd ds nos têtes
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
le paradis?
(Amour)
emo7ep
40 ans
9 Textous
Inscrit le 10/02/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ex
Quand je suis avec toi, tu me donnes une idée de ce que peut etre le paradis
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou