Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Il n'ya aucune difference entre un être sage et un idiot quand ils tombent amoureux.
i will always love you
si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki brul de tn abscence.tu mank bcp
la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tai joues... et une accumulation de bohneur ..
tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saletée de brosse a dent
a toi jose me confier avec toi jaime discuter tu me réconforte, tu me rend plus forte tu es une fille en or ce poème pr te dire que je t'Adore!!!!!!
Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur veut tu préparé la piste de ta bouche pour un atterrissage au plaisir d'amour.
Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me laisse souvent muet
:Flash spécial: Un couillon à été aperçus entrin de lire un sms
deux jours sans manger un jour sans parler une heure sans bouger une minute sans respirer mais jamais une second sans pensé a toi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Le soleil de mes nuits, c'est...
(Amour)
mabrouk
35 ans
2 Textous
Inscrit le 15/12/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon amour
Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou