Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas grave; tu t'en remetrra vite!!!!!!
Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour en hibernation". Il avait raison je suis heureu(se)x d'être de nouveau avec toi.
Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.
Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et enlèvent les belles et beaux gosses! jte prêterais la mienne et tu gagnera un voyage!
Celui qui a des enfants vit comme un chien et meurt comme un homme; celui qui n'en a pas vit comme un homme et meurt comme un chien.
B O N N E A N N E E ! ! :o)
Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler les volcans peuvent gronder et la mer déborder, peu m'importe si tu m'aimes . Mon ange
J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai !
Si tu è CocaCola compagnie,Tinkièt! ton mec è just comme une bouteille,il part faire un tour quand il est plein mais il te revient toujours une fois, vide.
je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon te chope, tu vas prendre perpète!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
LE TPS PASSE MAIS RIEN A...
(Amour)
safouane
36 ans
23 Textous
Inscrit le 31/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: ma copine
LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR SANS SOLEIL ET LA NUIT SANS LUNE NI ETOILES.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
safouane
le: 31/12/2012
Wé c sur !!!!!!!!!
par:
dougua1
le: 09/04/2009
t suuuuur?
par:
bella
le: 21/03/2009
mdr
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou