Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a vouloir te parler mai je n'est pas le cran et TMTC que tu ne voudra jamais mécouté.
Les Café c'est comme les hommes au début ça excite et après ça énerve hihihihihihihi :D
kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se construit chacun, chaque jour, un bouclier de pierre pour notre amour.
Un peu,beaucoup, passionnément, a la folie, pas du tout... peu importe ceux que dise ces fleur, moi je t'aime au-delà de tout sa <3
Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi cessera, le mien restera le même. Je t'aime et je t'aimerais toujours
j'ta v dis de dire à personne ke gt bo for & intelligent tou le monde c ke je sui formidable c pa grave ma modestie m'empeche de t'en vouloir MDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.
J'ai besoin de toi,pourqoui j'ai besoin de toi? C'est juste une question simple et difficile en temps. Pourquoi je dois manger,respirer,vivre? Je ne sais pas. Pourquoi j'@i besoin de toi? C'est juste que je dois vivre. L'@mour c'est la vie et tu es ma vie...
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Les étoiles
(Amour)
lamissdu30
31 ans
2 Textous
Inscrit le 05/01/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
4
vote(s))
Identifie toi !
A: qui tu veux
Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu verra dans le ciel sont les milliers de baisers que je te donne. Bonne nuit.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
vava
le: 01/04/2011
trop belle
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou