Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Demande un conseil à ton ennemi et fais le contraire. Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à la fenêtre quand je chante ? - Mais, chérie, pour que les voisins ne croient pas que je te tape dessus ! C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père... Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas du tout Aimer. moi je préfère te dire partout j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis folle j'aime quand on se parle pendant des heures j'aimerais mourire a tes cotes mon coeur<3 des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la paix et foi et vous offre un paradis de votre choix mon coeur posséde une seule ville dont tu es la capitale Je ne te demande pas de pensé à moi, Mais juste de ne pas m'oublier Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais que tu vas certainment le sentir
 

 

Les gens ke taime

  (Amour)
Sheny69
35 ans
1 Textou
Inscrit le 06/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: ce ke tu aime...
Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé donc je v tataché avc la cord de mn keur afin de npa te perdre car jtien bcp a toi.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Titi_love
le: 18/04/2012

Dsl!! mes sa exister déjà le but c pas de recopier mes de chercher donc c'est pas géniale !!meme si c moi qui la écrit !!

par:dasilva
le: 05/09/2009

t genial

par:amirami
le: 23/07/2009

c bien bravo

par:dougua1
le: 10/04/2009

moi aussi

par:rafik
le: 03/02/2009

c 1 bon début continue


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by