Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens. la vie est comm un livre ce lui ki na po aimer n'aura lu qu'une seul page lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sure que je te trouverais j'ai vu dans tes yeux perler des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les etoile du ciel mais il ya des chagrin d'amour que le temps n'efface pas mon amour gtm Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs. dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. il est partout et on ne le voi pas... et plus on le cherche, moins on le trouve. hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le mien ... humm Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te dire combien je T'AIME ... Je te souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succes, 8760 heures de sante, 525600 minutes de chances d'amour Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de mon coeur et voici que la nuit a prit le decu j te souhaite une bonne , sainte et agreable nuit
 

 

mi amor

  (Amour)
massirov
38 ans
1 Textou
Inscrit le 04/11/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: wafa
La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est gentille au point de nous faire dérouler de magnifiques choses sous nos yeux.
Mais c'est quand tu es parti que je me suis rendu compte que la vie est méchante au point de nous enlever ce que l'on a toujours rêvé.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by