Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute
Un petit garçon dit à une petite fille : - " Moi, quand je serais grand, je ferais des routes ! " La petite fille : - " Et bien moi, pour rester avec toi, je ferais le trottoir ! "
c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime vraiment
lé labo PYCHON ont créés 1 produi pr lé gens ki ont d trouble de l'erection,le viazac 1 melange entre le viagra & prozac avec ce produi tu band pa mé tu t en fou LOL!!!!
si l'arbre peut se transfomer en cahier,si la fleur peut se transfomer en fruit et pkoi pas notre amitié peut se transformer en amour
Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier pour ce soir ?! ;)
Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
g revu mon ex et on se donne une dernière chance
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Moi Je n'aime, que ce qui me...
(Amour)
Stess
33 ans
7 Textous
Inscrit le 30/01/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Chéri
Moi Je n'aime,
que ce qui me plait.
Tu me plait,
Alors Je t'aime <3
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou