Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais pas ici... Je serais avec (toi ou son prénom) <3
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est frigide? L'autre repond: -Ce sont les mauvaises langues qui disent ca.
elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15cm, te fait cracher du blanc et sa pendant 5 minutes! ah qu'elle coquine cette brosse a dent ^^envoi ce message a 10 amies sinon il t'arrivera malheur vendredi et ne m'oublie pas ! =)
tu t'appellerai Pas BiscOtte ? paske t très crakante !
C vrai ns seron vieu,tré vieu,faibli par l'âge,mai +for ke chaq jour je sererè ta main,car voi tu chaq jour je t'aim d'avantaj.ojourdhui +k'hier é bi1 - ke 2m1
ma vie est un livre est toi t un chapitre de mon livre mes la je suis arivee a la fin de ce chapitre donc desoler pour toi
le diamant n'est pas l'unique tresor de ce monde, pour moi preserver l'amour des personnes comme toi vaut plus que ce minerais prends soins de toi cherie.
On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté !
je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire combien je T'AIME.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
mon bb on ai si loin toi et...
(Amour)
lolya-force
26 ans
1 Textou
Inscrit le 05/02/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon bb
mon bb on ai si loin toi et mwa mai sa m'enpeche pas de t'aimer je laisse tomber mais amis pour twa JTM a la folli bb jtm meme plus ka la folli je t'aime
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou