Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là ! Demandes-toi ce qu'il va ce passer maintenant...
Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque. Je suis désolé(e), mais on va en rester là.
"Un de perdu tant pis, y en a des millions, mais trouver l'exception c'est gagner l'Euromillion."
j'ai gagne un voyage au bahamas vu qu'on s'entend bien et tout.. jai immediatement pense a toi sa serai super si tu pouvais sorti mes poubelle peden mon absence
A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagné tt la nuit qui vient de commencé...Fais de beaux rêves.
je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon te chope, tu vas prendre perpète!
Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher toutes tes dents d'en haut. 2. Tous les idiots, en lisant la première vérité, vont l'essayer. 3. Et ils vont découvrir que la première vérité est un mensonge. 4. Maintenant, tu souris parce que tu es un de ces idiots. 5. Bientot, tu vas transférer ce message a un autre idiot. 6. Et tu auras un sourire stupide dans ta face pendant que tu le feras. Je ne m'excuse pas de t'envoyer ce message. Je suis aussi une idiote et j'ai juste besoin de ne pas être le seul.
L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaques fois que je te regarde. L'amour que je ressent pour toi me fera vivre une eternité.
je vois la vie avec tes yeux depuis la première second que j ai compris que je peut pas vivre sans toi. tu me manque. ton absence me fait mal. je t aime
Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4 jouent ensembles et un dernier petit ange tou doux ki est en train de lire ce sms
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
On m'a toujours appris qu'un...
(Amour)
mouzmouz
31 ans
4 Textous
Inscrit le 26/03/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: ma copine
On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris qu'une heure c'était 60 minutes, mais on ne m'a jamais appris qu'une minute sans toi c'était l'éternité.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou