Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Il y à des mots que l\'on dit peu souvent, pourtant il rend souvent heureux. Ce mot est................................. je t\'aime.
La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé sou mon né mais la fée carabosse a cassé nos liens et maintenant essayon de les réparé
Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans. J'escaladerais les plus hautes montagnes et décrocherais la lune. Mais dire je t'aime.....je ne suis pas cappable. Pourtant mon coeur est remplis que de tes sourires, de tes yeux qui brillent.
Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! Bonjour
7lettres, 3mots, 1sens,... (JE T'AIME).
Tu as maintenant 1 ans de plus mais à mes yeux tu ne seras jamais plus vieux et par ce message je voulais te souhaiter un bon anniversaire !
1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de RêVe.. bon assez parler de moi, et toi t cmt ??
Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure, l'unique. Celle qui me redonne le sourire. Nous deux pour la vie.
si un jour tu t sen seul é triste é k té larme coul san sesse apel moi j ven du papié mouchoir
Tù as rendù le sOùriire a ún cOeùr quii pleuraiit,
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
On ne pourra jamais arreter...
(Amour)
steeve
33 ans
1 Textou
Inscrit le 04/12/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Ma chérie
On ne pourra jamais arreter d'aimer quelqu'un qu'on aime car l'amour vrai est si fort que parfois on se rende compte tous qu'on est fou. Je suis fou de toi ma c
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou