Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen San le savOiiir,mOn cOeùr tù pOsSèdeS !!
Si ton coeur s'arrête de battre; je te donnerais le mien. Car, de toute façon, sans Toi, il ne me sert à rien ..!
jcrois bien que c'est aujourd'hui!! alors happy B.day!! Bonheur et réussite pr ton anniversaire.
Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je te promet un amour infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie!
personne ne te remplacera personne ne te remplacera dans mon coeur toujours tu seras je ne passe aucune journée sans ke tu sois dans mes pensées je n'aime que toi j'ai besoin de toi personne ne peut m'apporter ce que tu as su me donner plus que tu ne crois mon amour n'est désormais que pour toi
-Pourquoi tu pleurs ? -Pcke j'ai mal. -Pourquoi t'as mal ? -Pck je souffre. -Pourquoi tu souffre? -Pck je saigne. -Pourquoi tu saignes ? -Pck je t'aime !
Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je t'aime plus que des mots ne peuvent le dire !
Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors t'expliquer pourquoi je vis
Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya que toi , je t'aime mon amour.
Bonjour, ici votre agence internet, nous allons devoir vous retirer votre abonement car vous allez trop souvent sur des sites pornographiques, merci de me contacter pour en parler et trouver une solution.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Oui tu me la dit, Que...
(Amour)
Anaiis
30 ans
1 Textou
Inscrit le 23/08/2010
Contexte:
Pour lui dire que tu accepte qu'il te quitte et lui faire comprendre que tu l'aime encore ... :(
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ex
Oui tu me la dit,
Que j'était toute ta vie,
Que tu m'aimais,
Mais tu ma quitté..
A cause de toi jai morfflé
Mais grace a toi jai changer... <3
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou