Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
you still searching for me in every women but you will never find me ..never
j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième l'amour, quand tu es venu, j'ai su qu'ils étaient exaucés
J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean
Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai, mais comme ce jour n'arrivera pas, je t'oublierai jamais! Renvoie à ceux que t'<3!
J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime qu'un(e) ! Et c'est toi.
coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est juste pour te dire bonne nuit en japonais.
Quand ton corps se dévoile mon coeur s'emballe, je vois les étoiles et des flash en rafale. Je t'aime ma petite bombe fatale
salut mon cheri tu te rapelle de moi la femme avec qui tu t'es marié hier soir quand t'etait bourer alors rapelle moi
aimer ne veut pas dire estimer, on n'aime pas pour flotter, on aime par la raison et par le coeur, et toi je t'aime plus ke la vie elle meme
tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais tomber amoureux de toi c'est plus beau je t'aime mon bb
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Papa Noel ma demandé cke...
(Amour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: chéri(e)
Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul Kdo ki me feré plaisir c ke tu prène soin de la personne formidable ki li ce Msg !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou