Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes bisous me manques. Ne plus sentir ton corps près du miens, Est une torture indésirable.
Je suis Firmin, un lutin coquin ki c'est introduit dans ton gsm. Je suis nu et la touche que tu effleure c'est mon zizi ,vu ton sourire ,je comprend que tu aime
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
J’ai un cadeau pour toi à l’occasion du nouvel an, allé ferme les yeux 1 2 3 OOh ! T’as pas fermé les yeux, alors pa 2 cadeaux! Dommage pour toi.. bonne année.
Une femme veut un homme qui lui dise: "La seule fille que j'aimerais comme je t'aime, sera la notre ma cherie !".
une verité univrsel: la réuissit atise la jalousie
J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j croupi sou le poid d tn charme ki me possede pour la vie.croi moi sur parole Cessez de taimer cest cesser de vivre. Ne me prive pas de ce droi. J suffok mais j peux encore te dire k j taim.
Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de s'agrandir. Je t'aime
on dit que la virité sort de bouche des enfants,dois étre un enfants pour te dire je t'aime??
La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, Je souffre de ne pouvoir t’offrir tout ce qui te ferai plaisir.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Parfois Fois Je Me Dis Que Le...
(Amour)
veilside
34 ans
3 Textous
Inscrit le 05/04/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Ma compagne
Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir Envoyer Kupidon Le Jours Ou Je Tes Rencontrer ; je t'@!me <3
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou