Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Les parens t'aprene a parler et a marcher pour ensuite' te dire de t'assoir et de fermer ta gueule..!!!--'
l'amour est comme la drogue quand on commence on peut plus s'arrèter la seul diffèrence c est que l'amour on en pleur, la drogue on en meurt.
Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est fait . Fais tourner ma poule.
quelle est la différence entre un assassin et un homme qui vient de faire l'amour? Aucune. ils ne savent pas comment se débarrasser du corps
B O N N E A N N E E ! ! :o)
Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les rattache encore à leur mari. C'est le cas je te quitte.
Tu es tout pour mw tel la lumiere tu es ce soleil qui guide me pas tel la couleur tu es cette fleur qui colore ma vie de bonheur tel la melodie tu es cette chansons qui fait bouger mon cœur de joie ta beaute me foudroie en plein cœur j aimerai tant passer ma vie a te coté je t aime/je pense a toi/tu me manque.
j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8. une foi sur2.-3foi sur 4.-une foi sur6.-2foi sur3.fai moi une plac entr (E.T).bn8.!
Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses parents mais on choisit ses amis... Et honetement je pense que moi j'ai bien choisit..
je ne pourrais jamais te comprendre mais je passerai ma vie à l'apprendre
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Petit moi cherche petit toi...
(Amour)
sachkama
27 ans
10 Textous
Inscrit le 31/12/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: mn ange ke j'aime encore
Petit moi cherche petit toi pour grand amour ki dure tjr
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
anwax
le: 12/04/2012
C mignon
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou