Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs.
Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si une feuille était un calin, je t'offrirais une forêt et si chaque goûte d'eau était un baiser, je t'offirais la mer tout sa pourquoi ? Bah juste pour te dire je t'aime !!!
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se déclare
je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache , c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage
Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran de textou . Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.
dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il n'y a que toi
tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il a y la distance je t'aime encore bébé je pense a toi toujour
Un jour l'amour dit a l'amitié : -Mais a quoi serr tu toi l'amitié L'amitié lui dit : -Moi, je sert a effacer les larmes que tu fait couler !
Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur terre! moi j'ai un ange gardien et il est en train de lire ce message.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
petite fleur
(Amour)
adm1
38 ans
12 Textous
Inscrit le 25/03/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: coeur d'ange
tu es la petite fleur que j'ai tellementcherche dans mon jardin secret..je té trouver et j'ai prie dieu 2 ne pas nous separé
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
ghillas22
le: 02/08/2009
j'aimmmm il exprime tellement mon souhait
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou