Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el dispares, alors je l retrace chaque jour par un simple sms pour quel demeure éternel.
Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires ! Meilleurs Vœux
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
love is a name sex is a game so forget the name and play the game!!mmm
as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé?? moi oui. as tu jamis ambrassé 1 portable ?? moi oui quand je recoi 1 appel de toi
faites ce qui vous rend heureux. Soyez avec ceux qui vous font sourires. Rier autant que vous respirez. Aimez autant que vous vivez
il lui donna douze roses Donc Une étais Fausse et lui dit ; « je t'aimerais jusqu'à se que là dernière fane
URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la plus grosse tache que tu connaisse. PS:moi c'est fait!!!
cette nui j'ai revé ke la neige brulait ke le feu fondait j'ai revé de l'impossible j'ai revé ke tu m'aime
bonjour jeune homme de 29 ans celibataire cherche ca princesse sur brive en correze si tu es interesse contacte moi ^^
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Prisonnier de ton tendre...
(Amour)
mister1070
32 ans
6 Textous
Inscrit le 14/11/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: My heart
Prisonnier de ton tendre regard,
Reflet de mon coeur à ton égard.
J'ai voulu faire parler tes yeux,
Laissant échapper une larme aux cieux.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou