Textou.com
 l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5 je t'offre mes sentiments comme carte, mon corps comme boussole et mon cœur… La vie est pas facile, mais avc toi elle me fascine...! Je t''aime <3 Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide… pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, pour t'aimé il… Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je… Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer… si tu me fai confiance et tu me conai assé ,jsui prét a fair tt pr te prouvé… l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5 je t'offre mes sentiments comme carte, mon corps comme boussole et mon cœur… La vie est pas facile, mais avc toi elle me fascine...! Je t''aime <3 Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide… pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, pour t'aimé il… Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je… Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer… si tu me fai confiance et tu me conai assé ,jsui prét a fair tt pr te prouvé…
Connexion

quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'en…

Amour
À : a ma petite amie
quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon portable sonne 2 fois mais lorsque j'écoute ta voie mon cœur bat 100000fois
photo
rafik
35 ans · 10 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
4/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ayackdupro222 14 ans
Dieu ma offert la vie, la vie ma offert ton amitie precieuse et si important, durant cette vie ,Dieu ma permi de rencontrer des hommes et des femmes parmi lesquels seuls les bons comme toi peut laisse des traces dans mon coeur. Que dieu te protege et te benisse et t'offre une longue vie dans sa misericordd a la mesure de ta bonte