Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je peu calculer combien je t'aime Je sui nul en géo mé je sé que tu vi dan mn coeur
Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela je préfère te quitter pour retrouver la douleur...
tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m comme miraculeuse tu es e comme espoir tous pour etre une femme
on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la fenetr j regar embas é j continu a rigolé
ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit
je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je mange si je respire si je parle je sai ke je t'aime
Quand le sage montre la lune ,l'imbécile regarde le doigt !
Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s'il te plait, faisons la paix?
voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce message a 10 personne 3 enleve ta main de ton fron et regarde la KESKE TU VOI ??
On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
que dire a part que tu me...
(Amour)
emo7ep
40 ans
9 Textous
Inscrit le 10/02/2010
Contexte:
décrire l'effet que ca fait de ne plus vivre avec celle qu'on a tant aimé et qui aujourdhui ne vous aime plus
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ex
que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à inhaler,car vivre sans toi c'est comme vouloir respirer sous l'eau.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou