Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Cc mon coeur j'espère que tu va bien , mais j'ai plu de nouvelle de toi et sa me fait fliper ! Je sent que tu m'évite donc stp répond flipe trop la . bsx jtm <3 J'ai apris à marcher pour un jour ne plus bouger, à parler pour un jour être entérée, mais je me suis fait des amies et ça c'est pour la vie Je t'aiime fort <3 Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si une feuille était un calin, je t'offrirais une forêt et si chaque goûte d'eau était un baiser, je t'offirais la mer tout sa pourquoi ? Bah juste pour te dire je t'aime !!! la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!! on fait la paix ? je t'apel,je te parle,je t'écoute,je t'admire, je t'embete mais je t'aime!!! C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche avec la bonne! -Un monsieur? -Poisson d'Avril, C'est Papa! Je T'aime Jeux Thème Je te hais... meuuhhh Je sais pas comment t'le dire, comment te l'écrire,.. mais je le sais <3 L 'amOur peut etre vraiment simple mes tres cmpliquer il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps ..
 

 

sans toi je suis un homme...

  (Amour)
bagbag
46 ans
1 Textou
Inscrit le 11/03/2011

Contexte:
histoire elle est vrai tout le monde peut la croire ;cette belle belle journée qui ma montrer enfin ma destiné;a ce moment je n'ai même pas osé t'approcher tellement que mon cœur c'est for bâte vraiment tu ma tue par ta beauté !mon cœur a failli éclater ;et tu ma regarder j'étais bouleversé!et tu ma regarder ton amour dans mon cœur à percé.
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon amour
sans toi je suis un homme perdu et tout seule j'ai pas d'espoir crois moi ton amour ma convaincu et ma fait sortir du monde noir je n'oublierai jamais ton...
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by