Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
TOUJOUR-JAMAIS, c'est mon secret :TOUJOURS t'aimer, JAMAIS t'oublier
keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par mois, ca dure 3 ou 4 jour, et si ca vien pas... t foutu !!!
Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se faire bazer... je reste avec elle, je ne veux pas qu'elle fasse de betise.
Si La violence ne résou Rien Ses Que ta Paas Tappé Assez Foort ! ;)
une mélodie légère des mots flottants dans l\'air , des rose et des bouquet de fleur pour te dire joyeux anniversaire .
stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le docteur ma dit ne t'approche pas au sucre et toi tu es du miel!!!!je t'aime
Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2010
l'homme descend du singe ,les singes des arbre et toi vu ta téte ta du louper 1 branche mdr
dans une classe un professeur demande à toto de lui citer quelques pays francophones et ce dernier lui répondit qu'il y a:"le téléphone,le radiophone..."
Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un jour mon coeur s'éssera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi ! <3
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
si j'avais le chois entre toi...
(Amour)
dihia2
26 ans
4 Textous
Inscrit le 16/10/2009
Contexte:
salut
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: Ma meilleur amie
si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul raison de vivre
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Xx-gourcuff-xX
le: 16/10/2009
il as deja ete publier celui la --'
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou