Textou.com
 you are the first , you are the best and you are the last my love. quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un… lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi Bebe singe dit a maman singe : maman,pourquoi sommes nous si moche? oh tu… PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse… si a chaque fois que je pense a toi une fleur poussait alors le monde serait un… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… jt'avouerai que je ss en mode jogging-cheveux sales dans mon lit avec une… you are the first , you are the best and you are the last my love. quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un… lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi Bebe singe dit a maman singe : maman,pourquoi sommes nous si moche? oh tu… PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse… si a chaque fois que je pense a toi une fleur poussait alors le monde serait un… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… jt'avouerai que je ss en mode jogging-cheveux sales dans mon lit avec une…
Connexion

si j'était 1 juge et toi mon accusée je te condamnerais a…

Amour
À : a mon ami
si j'était 1 juge et toi mon accusée je te condamnerais a m'aimée et je t'emprisonnerais dans mon cœur
photo
rafik
35 ans · 10 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
rafik 17 ans
saha nana merci
photo
nana19 17 ans
salut rafik cool ton msg mais binatna rak kdim chwiya mais ma3lich c bien comme meme........ciao