Textou.com
 love is the giving and sharing of two heart together for ever with you Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant… aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison… a l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!! Jtm Jtm plus que tous j'ai au monde Tu es la plus belle chose qui m'est… Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je… Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… une de mes larmes est tombée hier dans la mer sans le vouloir; si je la… love is the giving and sharing of two heart together for ever with you Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant… aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison… a l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!! Jtm Jtm plus que tous j'ai au monde Tu es la plus belle chose qui m'est… Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je… Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve… si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon… une de mes larmes est tombée hier dans la mer sans le vouloir; si je la…
Connexion

si j'était 1 juge et toi mon accusée je te condamnerais a…

Amour
À : a mon ami
si j'était 1 juge et toi mon accusée je te condamnerais a m'aimée et je t'emprisonnerais dans mon cœur
photo
rafik
35 ans · 10 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
rafik 17 ans
saha nana merci
photo
nana19 17 ans
salut rafik cool ton msg mais binatna rak kdim chwiya mais ma3lich c bien comme meme........ciao