Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à une amie de devenir votre femme
notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de soleil ki revient chaque jour. jtm pr la vie
Une autostopeuse fait du stop, le chauffeur lui dit : vous n'avez pas peur de monter avec un inconnu ? Elle lui repond : 20 cm dans le c** ces mieux que de faire 20 km a pied.
Bonne nuit mon amour, je rêve déjà de ton corps, j'ai envie de te toucher, de te caresser avec mes mains... ma langue... J'ai chaud rien qu'en y pensant (...) (...) Je suis a toi et a tes désirs. Vivement que je rentres que tu me fasses frémir. À demain mon amour je t'aime.
a friend is sweet when its new, its swetter when its true, but you know that its the sweetest when it is you.
...Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux,mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...
quand je tes perdu la chose la plus difficile pour le coeur et de vivre sans la personne que l\'on aime , quand je tes perdu j\'eter perdu mainten peut de chose pourra refere batre mon coeur si tu et plus la .
T'aurais pas un chewing gum, c pour toi? signé : ton portable
Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g de saucisse ça valait pas la peine d'avoir tout le cochon...lol
Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
si l'amour était un crime
(Amour)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: son chéri
Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de t'adorer...Toi d'être adorable...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou