Textou.com
 -Pssst!" je t'aime.. - Quoi ? - Nàn rien - Pssst! - Quoi ? - "Je… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout… Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an… si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit… je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me… hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui… le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en… -Pssst!" je t'aime.. - Quoi ? - Nàn rien - Pssst! - Quoi ? - "Je… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout… Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an… si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit… je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me… hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui… le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en…
Connexion

si tu es trist pence a moi si tu te sens seul envoi moi un m…

Amour
À : mon amour
si tu es trist pence a moi si tu te sens seul envoi moi un msg si tu cherche un vrai ami appel moi mai si tu as besoin d'amour mon coeur est ta a toi
photo
nour
34 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
issim 15 ans
Nour si c'est ta photo , tu es trés jolie en plus de la beauté de ton textes ^^
photo
minacas 16 ans
j kif trr!!! bravo a twa
photo
jado 17 ans
salut ma belle
photo
master-dz 17 ans
j'adore
photo
rafik 17 ans
c bien