Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
petit tour de magie *****ABBRACADABRA***** .... EUH... *****ABBRACADABRA***** ... Zut, encore raté, t'es toujours aussi moche
Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient des feuilles je te donnerai la foret. Si l'amour était la vie je te donnerai la mienne.
Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine.
Si tu veux savoir combien je t'aime prend un couteau et découpes mon cœur mais fait attention car tu es de dont
Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs mété en danG la sanT moral d homme!vs etes bel,sexy,intélo en gro vs etes 1 bombe atomik!
je t aime = francais i love you= anglais te quiero=espagnol ich liebe dich=allemand ti amo=italien seni sevivorum=turc
Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui lui enleve tous ces dents, la souris di: la prochaine fois je boirerai tou les sirop !
Le jour de la creation Dieu dit :" que la lumiere soit" et la limiere fut, le jour de ta naissance il dit :" que la laideur soit et tu fus " jtdr
Tu m'a fé croir K£ jalé tavoir, Mé c£t £spoir N£té k£ illusoir. Ak toi Jm£ s8 fé avoir, £n croyant a notr£ histoir A tro croir,jplong£ dan l£ d£s£spoir
Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99 euros. Pour confirmer, appuyez sur une touche de votre téléphone.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
si tu était 1 l'arme dans mes...
(Amour)
rafik
35 ans
10 Textous
Inscrit le 28/10/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ange
si tu était 1 l'arme dans mes yeux je ne pleurais jamais pour ne pas te perdre
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
rafik
le: 18/03/2009
j'adore
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou