Textou.com
 Dans le plus profond de mon coeur tu es et tu y restera pour la vie. je t'aime… Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a… jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si… il ya des choses qui compte pour moi et la premiere est d'etre avec toi... Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé… les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… -Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense… Dans le plus profond de mon coeur tu es et tu y restera pour la vie. je t'aime… Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a… jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si… il ya des choses qui compte pour moi et la premiere est d'etre avec toi... Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé… les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… -Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense…
Connexion

Si tu lis ce message tu m'aimes, si tu l'effaces tu m'adore,…

Amour
À : Luii
Si tu lis ce message tu m'aimes, si tu l'effaces tu m'adore, si tu l'enregistres t'es fou de moi et si tu le relis tu ne pas vivre sans moi.
Alr tu fera quoi?
photo
TiMiSs
37 ans · 32 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
missmoi 15 ans
elle est tellement d'ard que
je vais l'envoyer a mon mec
photo
Patimonz 16 ans
Wow!! C'est vraiment pas mal.
photo
boni 16 ans
lol
photo
vendetta087 17 ans
et si je te revois ton message sans le lire que suis je sencé etre??