Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Pr que tu ne te sentes pas seule en cette belle nuit étoilée, je t'envoie sr une embarcation mn cœur, il te tiendra chaud et te chantera mn amour. Bonne nuit.
T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde pour l'attraper, 3 mois pour s'en debarrasser.
Tu m'a fé croir K£ jalé tavoir, Mé c£t £spoir N£té k£ illusoir. Ak toi Jm£ s8 fé avoir, £n croyant a notr£ histoir A tro croir,jplong£ dan l£ d£s£spoir
Dans le ciel il ya des nuage:Dans le dessert il ya des mirages:Et dans mon coeur il ya ton visage je t'aime l'homme de ma vie loulou
Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque. Je suis désolé(e), mais on va en rester là.
En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d\'être heureux.
Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur!
j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche j'ai pensé à toi pour.........sortir les poubelles merci je penserai à toi
Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi, fais juste un voeu. Crois-moi, il va se réaliser. Je l'ai fait et je t'ai trouvé !
love is the giving and sharing of two heart together for ever with you
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Si tu ne me parles pas, je...
(Amour)
abdou.z
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mn coeur
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer. ...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou