Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
je ne veux pas recommencer une nouvelle histoire mais continuer la notre <3
l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un feuillton mexicain transmis par des cables,plus qu'une sortie romantique guidée par un diable,l'amour en bref est un desir indispensable.
PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL
Si un Homme habilé en Rouge avec une Barbe Blanche t'atrape et te Mets Dans un sac ... N'est pas peur Car j'ai CommenDé un TréSor Pour Noel !!
a chak lever de soleil je pense a toi, et a chak couché de soleil je reve de toi, chak parcelle de mon corps vit rien ke pour toi
c'était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus bel ange!!!!
Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec tout lestime ke jai pour toi g nai pu imaginer sa de toi,commen a tu pu dire au gen ce que je tai confié ?coman a tu pu dir a tou le monde qu....LE PERE NOEL nexiste pas!!cétai 10second de panique ta pa eu peur jespère!
SI LAMOUR EST UN CRIME FAIT DE MOI TA VICTIME
j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier
Tu m'a decu dans tous les contexte ,... a non pas o lit !!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
si tu te trouve dans un...
(Amour)
ocillia
35 ans
2 Textous
Inscrit le 31/08/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: mon coeur
si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui coule, n'est pas peur c'est parce que tu est dans mon coeur
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
sammy
le: 01/12/2008
pa mal
par:
rafik
le: 31/10/2008
pa mal
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou