Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Moment émotion où main dans la main nos coeurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.
je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense m'oublier .
"Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès maintenant...
Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans un pti coin de la mémoire et don il est tjrs un grd plaisir de leur dir TU ME MANK
si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon marfum... mais je ne suis que moi et je n'ai que mon amour à t'ofrir
Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange
parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu voudra mais pck c toi je taimerais pr tjr.
Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenetre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux.
VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le desespoire quand on sait que c'est impossible;
mon coeur sans ta place a l'interieure ne vie plus, c'est comme un océan sans eau cela n'a plus plus de sans et bien ma vie sans toi elle ossi n'a plus de sens.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
si un jour je meur et que...
(Amour)
lydia
35 ans
5 Textous
Inscrit le 31/12/2008
Contexte:
je t aime
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: amour perdu
si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je t'aime encore
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou