Textou.com
 tu t'appellerai Pas BiscOtte ? paske t très crakante ! Ta de beau yeux, mes je préfére les miiens... Car sans eux je ne peux… Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. Les plus belles phrases de l'univers sont faciles a dire mais difficile a faire… A ma douce mignonne. Depuis qu’on s\'est connu je n\'arrives plus… La premiére fois que je t\'ais vu, mon coeur a bondit. J\'ai tout de… si jamais on me demandait de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie et… Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire… tu penses que la chose la plus terrible pour moi est de perdre un ongle ou de… tu t'appellerai Pas BiscOtte ? paske t très crakante ! Ta de beau yeux, mes je préfére les miiens... Car sans eux je ne peux… Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. Les plus belles phrases de l'univers sont faciles a dire mais difficile a faire… A ma douce mignonne. Depuis qu’on s\'est connu je n\'arrives plus… La premiére fois que je t\'ais vu, mon coeur a bondit. J\'ai tout de… si jamais on me demandait de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie et… Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire… tu penses que la chose la plus terrible pour moi est de perdre un ongle ou de…
Connexion

slt mon amour t me manke. si tu li ce msg tu m'aime c tu l'e…

Amour
À : tt le monde
slt mon amour t me manke. si tu li ce msg tu m'aime c tu l'efface t m'adore c tu le relies t a envie 2 moi é c tu l'enregistres tu es folle 2 moi alor ke va tu faire
photo
amikah05
36 ans · 6 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire