Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Ne quitte jamais quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plait
l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur d'être trois je t'aime mon petit cœur adoré
Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain.
Je t'aime bien, mais en copine/copain tu vois ?
l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un feuillton mexicain transmis par des cables,plus qu'une sortie romantique guidée par un diable,l'amour en bref est un desir indispensable.
Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et enlèvent les belles et beaux gosses! jte prêterais la mienne et tu gagnera un voyage!
ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu fera jai de la chance 2 comncé cet avec toi je te souhaite joyeu aniversaire je taime
je pense a toi une seul fois mais sa dure toute la journée
En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu étais là, près de moi, Tu étais dans mes bras. Tes yeux se sont ouverts doucement, Révélant ce trésor de bonheur, Amenant ce sourire, ces couleurs, Dans ma vie, dans tout mon être. Je ne résiste plus à ces caresses qui te rendent si belle, Cette tendresse qui nous fait perdre l'esprit. Les larmes me montent aux yeux. Je t'aime.
Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
stp ne m'écris plu ne me...
(Amour)
kako
38 ans
1 Textou
Inscrit le 02/01/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: amour
stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le docteur ma dit ne t'approche pas au sucre et toi tu es du miel!!!!je t'aime
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
karimou.dubai
le: 25/06/2011
bien
par:
dihia2
le: 08/03/2010
formidable
par:
luna
le: 16/02/2010
c coolllll
par:
sirina
le: 23/01/2010
wow super bon continuation
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou