Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
a chak lever de soleil je pense a toi, et a chak couché de soleil je reve de toi, chak parcelle de mon corps vit rien ke pour toi
je suis ce que je suis et je ne vais pas changer pour ta belle gueule.
une mélodie légére. dé mot flottants dan l'air....dé roses ...et dé boquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur bonne anneé 2008
Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu vienne m'arroser avec ta lance sinon je serais obliger de faire le 18 .
chaque besoin est une fleur dont la racine est le coeur.
Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Dans mes yeux je ne voi que toi Dans mes bras je ne veut que toi Dans mes reves il n'y a que toi Dans mon coeur tu es tous pour moi Je t'aime .
Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant sa se trouve un diamant est unique et moi je tes trouver Je T'aime Mon Ange <3
Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas avec le nez.. mais avec la bouche.. muaaaaaaks..
Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc , saleté de brosse a dent !!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Ta de beau yeux, mes je...
(Amour)
Mamzelle-Vaniinaa
27 ans
6 Textous
Inscrit le 22/02/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon amour
Ta de beau yeux, mes je préfére les miiens...
Car sans eux je ne peux plus te voir <3
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou