Textou.com
 Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les…  La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que… On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! Papa C vrai que le coeur a des jambes?demanD Nick a sn pa2 C absurd mon… ouvre la terre tu trouve la fleure ouvre cette fleure tu trouve mon coeur ouvre… ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me… Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les…  La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que… On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! Papa C vrai que le coeur a des jambes?demanD Nick a sn pa2 C absurd mon… ouvre la terre tu trouve la fleure ouvre cette fleure tu trouve mon coeur ouvre… ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me… Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de…
Connexion

Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil…

Amour
À : mon ex
Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un océan de tendresse, Et toi tu es ma seule raison de vivre !

photo
dougua1
38 ans · 4 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Titi_love 14 ans
c'est magnifique j'adore !
venez voir mes textous et mettez de commentaire .Je compte sur vous ... ;)
merci d’avance !a tous se qui lise se massage ♥