Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
D'après une étude scientifique ressente du CNRS , il est prouvé que les gens qui n'ont pas une vie sexuelle épanouie utilisent leur pouce pour lire ce message.
je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus profonds; ta un vide dans le coeur... Laisse moi une chance, je saurais le combler.
je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la tranquilité est loi avc des réves plein de joie et que dieu prenne soin de toi bn8
si tu était 1 l'arme dans mes yeux je ne pleurais jamais pour ne pas te perdre
Je suis inquiet, j'espère que tu ne t'es pas fait mal lorsque tu es tombée du ciel mon ange...
Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS avec un message disant que l'expediteur est mignon! merci.
mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir loin de moi , tu es mon amour, ma vie, ma joie de vivre,je ne me vois plus ss toi
jème té m1 jpouré lé tenir tte mavie, jème té levre jpouré lé embrassé tte ma vie,jème ton cor jpouré le touché tte mavie mé avan tt jtm et je pouré témé ajamé
Condoléance pour 2009 bienvenue 2010 Bonne année!!
Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre portable va vibrer pendant 20 min. Profitez en pour vous le foutre dans le cul.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Tu é super
(Amour)
missA
32 ans
54 Textous
Inscrit le 30/12/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: lé garsons
dans l'infini de l'univers ...dan lé profondeurs de la mer 0jourd8ui demain hier je lavai decouvert *tu é super*
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AMEL
le: 03/10/2008
c trés b1 missA
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou