Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas à moi. Je ne peux que t'envoyer des textos. Les rêves mente ou pas ?
Dans tes caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus que l'or du monde Et entrevoit mes rêves à jamais comblés.
On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon demander si je ne l'avais pas rencontrer MAis ne tinquiète pas, je ne t'es pas dénoncer
"Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous détruire"
La mere de Toto demande a son fils:"Pourquoi as-tu mis le journal au frigo? Toto repond: "C'est pour avoir des nouvelles plus fraiches!"
Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils viennent de mon coeur, un coeur qui aime
Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle qui me fait rêvée , qui ma redonner l'envie d'aimer , que dire de plus appart Je T'@!me
Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance c'est à toi que je pense <3
Ta de beau yeux, mes je préfére les miiens... Car sans eux je ne peux plus te voir <3
PK lé femmes se remettent du rouge à lévre a 1 feu rouge car elle n'ont pa de couille à grater kom les hommes PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Tu me manques. Ici autour de...
(Amour)
KilledZ
37 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Amour (futur?)
Tu me manques. Ici autour de moi il y a tant de gens et pourtant je me sens seul(e). T'es lèvres, ton beau sourire me manque. Et ceux chaque jour un peu plus...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou