Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to it and i say can you leave your sky
De toi à moi de moi à toi il suffit d'un regard dun sourire complice pr decouvrir l monde merveilleux de l'amour
Si je t'aime je te le dirai , si tu m'aime ne me dit rien, si on s'aime embrassons nous
j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je t'admire je t embete mé c comme sa que je t aime je veux pa te perdre
Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais pas ici... Je serais avec (toi ou son prénom) <3
Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une plume pr remplir ta chambre de magie et une douce melodie pr te chanter bne nuit.
Bonne nuit mon amour, je rêve déjà de ton corps, j'ai envie de te toucher, de te caresser avec mes mains... ma langue... J'ai chaud rien qu'en y pensant (...) (...) Je suis a toi et a tes désirs. Vivement que je rentres que tu me fasses frémir. À demain mon amour je t'aime.
Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps. Pour toi ma chère maman, je l'ai arrêté juste à temps. Profite de cette belle journée Pour t'amuser Oublier tes ennuis et simplement vivre ta vie. Nous t'aimons tu dois le savoir. Nous t'adorons, Tu dois le voir. Chacun de tes enfants Peut te souhaiter "Bonne fête, maman!" et t'offrir un cadeau. Mais moi, je n'ai même pas de gâteau à te donner juste de belles paroles qui, j'espère, te toucheront.
Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé !!! Je t'envoie se message pour te dire que moi je suis ruiné !!!
on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne peut mempêcher de penser à la personne qui est en train de lire ce sms, car elle le mérite
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Tu me manques... J'ai besoin...
(Amour)
KilledZ
37 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Amour (futur?)
Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je t'aime plus que des mots ne peuvent le dire !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou