Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Mon chéri tu illumines ma vie, sèche mes larmes, réchauffe mon coeur et transforme ma vie en paradis ! Je ne cesse de penser a toi je sais juste t'aimer
j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres etmourir à tes pieds
INFO :la police recherche un suspé décri kom sexy,intelligent,beau et bien foutu.Toi t en sécurité mais moi je me cache ou???
tu est ma vie tu est mon coeur tu est tout pour moi .................................................mon chimpanzé
tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais fais attention car tu a l’intérieur
jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever thing to me jtm jska la mort
Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas, sans toi je n'aime pas car je n'aime que toi !
Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé donc je v tataché avc la cord de mn keur afin de npa te perdre car jtien bcp a toi.
si un jour tu te trouve dans une maison sombre avec 4 chambres et les mures sont rouges et le sang arrive de toutes les directions ...ne pas peur car t'es dans mon coeur. bne journé
l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de la tranquilité,la douceure et la paix.ton sourire m apporte le bonheur et la joie de vivre.sans toi ma vie est insensée.je t aime a mourire
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
tu sais koi c toi mon amour...
(Amour)
chaimae
32 ans
1 Textou
Inscrit le 25/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: mon amour
tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou