Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu ne seras libéré q'après avoir payé une amende de 1000 bisous.
j'ai mes yeux pour te regarder, mes mains pour te toucher, mes oreilles pour t'ecouter et surtout mon coeur pour t'aimer !!
Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une seule chose... JE T'AIME. =$ <3 Envoie ce message à 10 personnes que tu aime.
Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te vois. Quand je vois la nature , je te vois. Allé Pouse Toi , tu me cache le paysage !
un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un gros poutou le soir pour ke toi et moi fasse un nous
le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et cernés car toute la nuit je pense à toi alors que tu es loin de moi.
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour Et qu'il suffirait d'aimer pour etre aimé. Alors aimé moi ! Et Je t'aimerais
Tu m'a decu dans tous les contexte ,... a non pas o lit !!
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.
je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me brûle le corps seul ta présence peu l'étteindre je t'me
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
une etoile tombe de ciel
(Amour)
papi
41 ans
5 Textous
Inscrit le 04/12/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: a toi mon ex
a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve les yeux et tu trouvera le ciel sombre c\'est de ta faut pq tu ma beaucoup manqué
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou